Cidb.fr » Conseils maison » Pourquoi préférer une cuisine en bois pour enfant?

Pourquoi préférer une cuisine en bois pour enfant?

Quand vous décidez d’acheter une cuisine en bois pour enfant, vous faites le choix d’un jeu d’imitation qui participera au développement de votre enfant et stimulera son imagination. Comme vous le lirez sur https://cuisineboisenfant.com, ce jeu s’adresse aussi bien aux filles qu’aux garçons dès l’âge de 3 ans.

Ici votre enfant pourra faire semblant, imiter papa et maman. Et ne pensez pas que ce soit si facile quand on n’a que 3 ans. Certains mouvements demanderont un certain sens de l’équilibre mais aussi de la dextérité.

Cuisine en bois pour enfant: pour régaler les doudous?

Nul doute que votre enfant y passera des heures à concocter de bons petits plats pour ses doudous et ses poupées. Au moment du goûter, chacun se retrouvera autour de la table. Certains modèles de cuisine en bois pour enfant sont plus que réalistes et ressemblent à s’y méprendre aux vraies. Ici vous allez retrouver:

  • évier, four, réfrigérateur, plaque de cuisson, placard
  • batterie de cuisine et ustensiles
  • fruits, légumes et boîtes d’aliments.

Alors que d’autres fabricants préfèrent miser sur le côté ludique de la cuisine en bois pour enfant. Ici vous aurez des boutons lumineux et des effets sonores quand le placard sera ouvert, par exemple.