Cidb.fr » Conseils administratifs » EDF Toulouse : est-il possible de baisser le montant de sa facture d’électricité ?

EDF Toulouse : est-il possible de baisser le montant de sa facture d’électricité ?

La consommation énergétique est un vrai casse-tête pour les ménages et pour les professionnels. Les premiers souhaitent parvenir à une baisse des dépenses en énergie afin de faire des économies. Et les seconds veulent réduire leurs coûts de production afin d’accroître leurs marges bénéficiaires. Si vous voulez savoir comment faire ? Nous vous suggérons de vous connecter au site d’EDF Toulouse http://www.fournisseur-energie-toulouse.com et de vous rendre à votre agence la plus proche pour en apprendre un peu plus :

  • Pour les ménages : pensez à surveiller et à entretenir votre chaudière et vos radiateurs, à améliorer l’isolation thermique de votre logement, à utiliser des lampes basse consommation et à éclairer uniquement les pièces où vous vous trouvez, à acheter des appareils électriques performants…
  • Pour les professionnels et les entreprises : faites un diagnostic de performance énergétique afin de savoir ce qu’il y a à améliorer, revoyez la conception des bâtiments, économisez en matière d’éclairage, de chauffage et de climatisation.

EDF vous accompagne pour économiser votre argent

Le moindre petit geste dans les habitudes de consommation d’énergie peut se répercuter sur la facture et vous permettre de réaliser des réductions dans vos dépenses et impôts.

Pour les particulier : vous pourrez bénéficier d’une déduction d’impôts sur le revenu pour vos travaux d’amélioration thermique de votre logement. Et sachez que réduir 1°C c’est 7% d’économie sur votre facture.

Pour les entreprises : vous pourrez ouvrir droit à des aides financières de l’ADEME à hauteur de 50%