Cidb.fr » Autres conseils » Comment utiliser des bigoudis chauffants ?

Comment utiliser des bigoudis chauffants ?

Lorsque vous en avez marre d’avoir des cheveux raides, une coiffure sans volume, vous pouvez essayer les bigoudis chauffants. Par contre, il faut que vous ayez un minimum de longueur pour les poser. Si vos cheveux sont trop courts, vous n’arriverez à rien.

Il faut savoir que les bigoudis chauffants sont vendus dans une boîte qui permet à la fois de les ranger et de les chauffer. Vous allumez cette boîte et quand les bigoudis chauffants sont à bonne température, son voyant s’éteint.

Apprendre à poser des bigoudis chauffants

Il sera alors temps de commencer à poser vos bigoudis chauffants. Vous aurez peut-être un peu de mal les premières fois mais avec le temps vous y arriverez de mieux en mieux.

Une chose à savoir : au plus le bigoudi est petit, au plus vous aurez des frisettes. Pour avoir de larges boucles, vous prendrez les plus grands bigoudis chauffants. Et surtout vous posez bien sur cheveux secs, jamais sur cheveux mouillés. Au bout d’une vingtaine de minutes, les bigoudis seront refroidis et il sera temps de les enlever pour découvrir votre coiffure.