Cidb.fr » Autres conseils » Comment s’abonner à Paris Match en 2018

Comment s’abonner à Paris Match en 2018

En 2018, les techniques pour s’abonner évoluent. Ce n’est plus comme il y a 20 ans où il fallait absolument tout réaliser par papier. C’est un peu plus long, le courrier pouvait se perdre en cours de route. Parfois en fonction des abonnements il fallait attendre plus d’un mois pour avoir une réponse. Prenons l’exemple de l’abonnement paris match où ce n’était pas évident. En 2018, nous avons évolué et il est possible de réaliser un abonnement de manière simple, rapide et le tout en étant efficace.

L’abonnement Paris Match en 2018 en deux possibilités

Suite aux évolutions techniques et technologiques, il est possible d’abonner à plusieurs magazines en une seule fois, ou de réaliser un abonnement paris match très simplement. Pour cela, nous allons détailler les deux méthodes qui sont possible pour s’abonner :

  • La méthode du papier traditionnel : pour ceux qui ont une phobie des dangers de l’internet, il est possible de réaliser une méthode simple : le papier. C’est-à-dire, dans un revue Paris Match, vous récupérez le coupon d’abonnement et vous y remplissez toutes les informations demandées. Par la suite, il vous sera demandé de joindre un chèque qui permettra de payer l’abonnement. Puis poster le tout dans un bureau de poste et le tout est joué. Vous recevrez un courrier dans votre boite postale pour vous informer de la confirmation de votre abonnement.
  • La méthode en ligne est très simple à réaliser, en allant sur le site de l’éditeur et suivre les étapes.

D'autres résultats :