Cidb.fr » Autres conseils » Chaussures à talon : au top de la mode

Chaussures à talon : au top de la mode

Vous pouvez facilement choisir une nouvelle paire de chaussure en vous inspirant de vos icônes mode préférées et de leursderniers looks. Alors certes, il faut suivre le coup de cœur, mais il ne faut jamais s’arrêter juste à ça surtout pour les chaussures.

Un mauvais choix peut vous causer des dégâts au niveau de votre dos et de vos pieds, des déformations, des douleurs et bien plus encore, prévient mesescarpins.com.

Une belle association

Tenez en compte et choisissez la bonne paire qui puisse vraiment bien vous aller. Outre le coté confortable et pratique, il faut que la paire en question aille bien avec vos autres pièces dans votre dressing.

Si vous acheter une paire d’escarpin de couleur flashy alors que vous ne portez habituellement que du sobre, il faut y penser à deux fois pour vraiment savoir si au final, vous oserez la mettre !

Pensez également à la hauteur du talon et à la présence ou pas d’une plateforme. Si au bout de deux heures vous ne pouvez plus tenir debout sur vos escarpins, ça veut dire que le choix n’était pas très réussi.